Bébé Choupette va mieux

Un petit article très court pour vous dire que notre Choupette est non seulement tirée d’affaires mais que sa guérison n’est plus qu’une question de jours.

Au moment où j’écris cet article ‚ son apport en oxygène a été réduit depuis le matin même à 21,4% ce qui signifie qu’elle n’aura très bientôt plus besoin de la machine pour respirer.

Machine-oxygène

Les séances de kiné se passent de mieux en mieux‚ et niveau alimentation tout se fait à nouveau au biberon‚ ils parlent de retirer sa sonde de gavage dans les prochaines heures ou dans la journée de demain.

Choupette restera donc encore hospitalisée quelques jours pour récupérer pleinement mais sa guérison est proche.

Bébé-hospitalisé- bronchiolite- virale

Encore mille mercis pour vos nombreux messages de soutien‚ vos commentaires ici sur le blog‚ sur facebook et sur instagram.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Ophélie de la Beaufour Family
**********

Comments

jess 44
2 janvier 2016 at 19 h 30 min

Super bonne nouvelle!!!!!! ❤ Bravo princesse tu t’es battue comme une chef et bravo à ta maman et ton papa qui ont dû te donner la force de combattre ce fichu virus.



2 janvier 2016 at 19 h 58 min

Nous n’avions pas su qu’elle était malade. Quelle angoisse ! Bon rétablissement à Choupette et très bonne année à vous 7 !



2 janvier 2016 at 21 h 24 min

Quel soulagement!!!!!!!!!!! <3



Elodie
3 janvier 2016 at 9 h 35 min

Ouf…..
Merci pour votre message !même si on ne se connaît pas, on s’inquiète.
Super nouvelle, vous allez enfin pouvoir respirer….



3 janvier 2016 at 9 h 41 min

Je suis tellement heureuse pour vous !!!! C’est super….



ELODIE CONGRETEL
3 janvier 2016 at 10 h 29 min

bonjour, je comprend votre soulagement. et je peux vous le dire en connaissance de cause, car mon bébé a été hospitalisé 10 jours à 11 mois car il avait bronchiolite, otite, pneumonie et grippe, le tout en même temps. Ce qui m’a fait le plus de bien, en plus de voir son état s’améliorer, c’est de ne plus stresser d’entendre cette alarme bipper car sa saturation en oxygène n’était pas suffisante. par contre, l’étape de débranchement de l’appareil est longue, sachez-le. Le mien a bien mis 3 jours pour réussir le test de 24 heures sans oxygène. Je suis de tout coeur avec vous.



    3 janvier 2016 at 21 h 56 min

    Oui c’est très angoissant toutes ces machines.
    Vous avez dû vivre de nombreuses heures d’attente et de douleurs 🙁
    Pour le débranchement‚ oui on a déjà vu car son apport descend puis rebaisse selon les jours. On attendra le temps qu’il faudra‚ mais je m’attends à passer encore 1 semaine ici.



3 janvier 2016 at 13 h 35 min

Quelle bonne nouvelle !!!!!! Je n’avais pas osé commenter les messages précédents tellement je ne savais que dire…



virginie
10 janvier 2016 at 14 h 23 min

coucou miss comment va ta petite choupette



    11 janvier 2016 at 14 h 33 min

    choupette va bien. Elle reprend ses marques doucement, tant au niveau alimentaire qu’au niveau rhytme pour la nuit. Elle termine ses séances de kiné demain et on revoit le médecin pour voir s’il faut continuer un pas. Mais ça va, merçi beaucoup de prendre de ses nouvelles <3



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé!!
%d blogueurs aiment cette page :