Nos mini-vacances en Savoie 3/3

Voilà la suite et fin de notre escapade en Savoie 🙁

Après un premier jour en passant par le Vieil Annecy et un deuxième autour du Lac du Bourget, nous nous réveillons après une bonne nuit de sommeil, même pour maman, et un soleil radieu.

Direction la pièce du petit déjeuner où cathy et jean-jacques nous accueille toujours aussi chaleureusement, et avec une table toujours aussi garnie.

Ce sont les derniers instants que nous partageons avec eux alors on traînaille, c’est la grande différence entre la chambre d’hôtes et un gîte, quelqu’un nous accueille dans sa maison et des petits liens se créent 😉 .

On a testé la chambre d’hôtes familiale et c’est certain, on le refera. Mais pour nous c’est le moment du départ.

Nous devions normalement prendre la route directement vers la maison, mais finalement, la rentrée approchant à très grands pas, nous décidons de profiter de la proximité de la ville pour acheter les nouvelles chaussures des enfants, et de faire une dernière escapade pour finir les vacances en beauté.

Un petit passage par Macdo pour le « repas » du midi et on décide de retourner sur Annecy Le vieux, mais cette fois, pour profiter de la plage et de la promenade au bord du lac, après tout, c’est sur notre route.

Première étape d’abord vers une aire de jeux dans le parc Charles Bosson, (BOUH est trop fan) et sa grande volière avec poule, perroquets, cygnes, etc…

DSCF1997 DSCF1998

Puis ballade à pied sur la promenade Jacquet, le long du Lac,

DSCF2002 DSCF2003 DSCF2004 DSCF2005 DSCF2011

et on décide de s’offrir 1 heure de pédalo avec les monstres. Papa n’est pas trop rassuré avec la plus petite, mais tout s’est bien passé, et on s’est même baigné alors qu’on avait pas nos maillots 😉

DSCF2013 DSCF2014 DSCF2015 DSCF2016 DSCF2021 DSCF2026 DSCF2018 DSCF2029 DSCF2030

Voilà il est 17h30, on reprend la route vers la maison.

On a passé des supers bons moments pendant ces 3 jours, nos vacances de l’année, très courtes mais intenses en émotions et en découvertes.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Ophélie de la Beaufour Family
**********

Comments

30 août 2015 at 21 h 33 min

On sent que les enfants ont adoré, c’est top !