
Tes 11 ans .. une nouvelle étape {Paolino}
Voilà une étape de franchie, tes 11 ans, pour toi, le 2 ème homme de ma vie, et le 2 ème homme de la maison.
Le temps passe si vite … je te vois encore bébé, puis devenir petit garçon et maintenant … un pré-ado, qui vient tout juste de rentrer en 6 ème, l’école des grands, et de tous les changements.
Entre mes petits soucis de santé de future maman (les contractions qui arrivent trop tôt) et papa qui ne peut pas être partout, on ne t’as pas organisé de fête d’anniversaire avec tes copains.
Donc cette année pas de chichi, pas de déco dans la maison, pas de repas spécial.
Et c’est fini le temps où tu pouvais ramener un gâteau et des bonbons en classe.
Mais qu’importe, tu étais aux anges 😉 .
Car contrairement à nos habitudes de gâteaux avec des bonbons, on a voulu innover un peu et faire une gâteau un peu plus « personnalisé » ; avec un décor en pâte à sucre maison et du glaçage coloré. Une grande première pour nous 😉
Et il semble qu’on l’on ai réussi à te faire plaisir, toi le fan des Lapins Crétins.
Pour tes cadeaux, on a visé juste aussi. Car entre la chaine-hifi bluetooth, et les cadeaux de ton frère et tes sœurs, on ne t’a pas revue de l’après midi. Mais par contre on a bien entendu la musique 😉
Et qui dit entrée en 6 ème dit premier téléphone portable. Mais pas à n’importe quel prix non plus. C’est le vieux tel de papa avec forfait à 2€, comme pour ta grande sœur.
Et ça c’est une nouvelle étape aussi, une nouvelle responsabilité de grand, pour laquelle nous allons devoir à la fois le guider et le surveiller. Mais on a confiance en lui 🙂
Alors encore bon anniversaire pour tes 11 ans mon grand.
*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
à Bientôt
Ophélie de la Beaufour Family
**********
Comments
Bon anniversaire Paolino !! Gros bisous