Nos mini-vacances en Savoie 3/3

Voil√† la suite et fin de notre escapade en Savoie ūüôĀ

Après un premier jour en passant par le Vieil Annecy et un deuxième autour du Lac du Bourget, nous nous réveillons après une bonne nuit de sommeil, même pour maman, et un soleil radieu.

Direction la pi√®ce du petit d√©jeuner o√Ļ cathy et jean-jacques nous accueille toujours aussi chaleureusement, et avec une table toujours aussi garnie.

Ce sont les derniers instants que nous partageons avec eux alors on tra√ģnaille, c’est la grande diff√©rence entre la chambre d’h√ītes et un¬†g√ģte, quelqu’un nous accueille dans sa maison et des petits liens se cr√©ent ūüėČ .

On a test√© la chambre d’h√ītes familiale et c’est certain, on le refera. Mais pour nous c’est le moment du d√©part.

Nous devions normalement prendre la route directement vers la maison, mais finalement, la rentrée approchant à très grands pas, nous décidons de profiter de la proximité de la ville pour acheter les nouvelles chaussures des enfants, et de faire une dernière escapade pour finir les vacances en beauté.

Un petit passage par Macdo pour le “repas” du midi et on d√©cide de retourner sur Annecy Le vieux, mais cette fois, pour profiter de la plage et de la promenade au bord du lac, apr√®s tout, c’est sur notre route.

Premi√®re √©tape d’abord vers une aire de jeux dans le parc Charles Bosson, (BOUH est trop fan) et sa grande voli√®re avec poule, perroquets, cygnes, etc…

DSCF1997 DSCF1998

Puis ballade à pied sur la promenade Jacquet, le long du Lac,

DSCF2002 DSCF2003 DSCF2004 DSCF2005 DSCF2011

et on d√©cide de s’offrir 1 heure de p√©dalo avec les monstres. Papa n’est pas trop rassur√© avec la plus petite, mais tout s’est bien pass√©, et on s’est m√™me baign√© alors qu’on avait pas nos maillots ūüėČ

DSCF2013 DSCF2014 DSCF2015 DSCF2016 DSCF2021 DSCF2026 DSCF2018 DSCF2029 DSCF2030

Voilà il est 17h30, on reprend la route vers la maison.

On a pass√© des supers bons moments pendant ces 3 jours, nos vacances de l’ann√©e, tr√®s courtes mais intenses en √©motions et en d√©couvertes.

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*
Pensez à commenter cet article
√† Bient√īt
Ophélie de la Beaufour Family
**********

Comments

30 ao√Ľt 2015 at 21 h 33 min

On sent que les enfants ont ador√©, c’est top !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé!!
%d blogueurs aiment cette page :